Bonjour à tous,

voilà mon problème, je souhaite lancer un programme avec un autre utilisateur que l'utilisateur courant. Pour cela, j'ai vu qu'il faut utiliser LogonUser, puis toute une suite de commandes... Or je bloque déjà au niveau de LogonUser.

J'ai fait une petite interface dans laquelle on rentre login, mot de passe et on choisit le domaine dans un combobox. Pour remplir le combobox, j'utilisais jusque là la sortie d'un "net view /domain" mais je me suis rendu compte que ca posait problème... net view ne me donne pas le nom complet du domaine. Par exemple, pour toto.net, il me donne toto. Du coup, quand je fais l'appel à LogonUser, ca ne fonctionne pas (mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect). J'ai essayé l'appel à LogonUser en mettant toto.net comme nom de domaine, et là, ca fonctionne.

La question est : comment faire pour récupérer les noms complets comme quand on ouvre une session windows ?

Et puis par la meme occasion, comment je peux récupérer les noms des postes situés sur le domaine sélectionné par l'utilisateur (pour le moment, je fais un net view /domain:domain_name) ?

Merci d'avance pour votre aide...