Bonjour,
J'ai une question sur la conception d'une page web qui sera utilisée pour saisir une base de données.
Dans la base de données j'ai une table sondage(id1, ...) et une table couche(id2, ...). La relation entre ces deux tables est de plusieurs à plusieurs. Il y a donc une table sondage_couche(id1, id2, ...).
Les enregistrements de la table couche sont fixes dès le départ et ne changent pas. Il ne seront pas saisis.
La page web sera contruite pour saisir la table sondage et sondage_couche.
La page contiendra plusieurs champs input pour saisir les attributs du sondage.
De plus, puisqu'un sondage peux avoir zéro ou plusieurs couches, j'ai prévu de créer un bouton qui, une fois cliqué, ajoute des champs input pour saisir les attributs de l'enregistrement à mettre dans la table sondage_couche.
Le bouton ajoute ces champs autant de fois que l'utilisateur clique sur lui : autant de fois qu'il y a une couche à lier au sondage.
J'ai assayé d'implémenter cette solution mais il me semble que c'est difficile (je n'ai pas une expérience considérable avec javascript et je travaille avec IE 6).
Auriez-vous une solution mieux adaptée et plus facile (et user friendly) à mettre en place ?
Cordialement.
Partager