Ok cool, j'envoi la bêta1 ce soirElle marche elle compile, mais à mon avis, faut être informaticien pour savoir s'en servir
![]()
Ok cool, j'envoi la bêta1 ce soirElle marche elle compile, mais à mon avis, faut être informaticien pour savoir s'en servir
![]()
Et de trois ! Super![]()
Règles du forum
Cours et tutoriels Pascal, Delphi, Lazarus et Assembleur
Avant de poser une question, consultez les FAQ Pascal, Delphi, Lazarus et Assembleur
Mes tutoriels et sources Pascal
Le problème en ce bas monde est que les imbéciles sont sûrs d'eux et fiers comme des coqs de basse cour, alors que les gens intelligents sont emplis de doute. [Bertrand Russell]
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion afin de ne pas offenser les imbéciles. [Fiodor Mikhaïlovitch Dostoïevski]
je viens revoir ma mainloop ce soir. c'est fou ce qu'on gagne en rapidité quand on change juste les lignes de place! maintenant, mon programme est au moins 10x plus rapide![]()
Alors ça avance ? la date va venir venir vite
Bon aller quelque screen de mon projet![]()
trop bien
j'espère que tu seras le 1er![]()
Tu sais, il y a une différence entre un rendu jolie, et une programmation efficace et bien ficelé. Pour l'instant mon code, il est pourrit. J'ai mis des champs de classes en publique, des noms de variables pas explicite, une indentation plus que douteuse... Après on verra. J'ai encore le temps d'optimiser le truc
Partager