Bonjour à tous,
Je cherche à, automatiquement virer les références marquées manquantes car un pc dans le service où je suis en stage a une référence qui est marquée manquante à chaque boot, la macro écrite ne fonctionne donc pas et la personne doit désactiver cette référence à chaque démarrage.
Bref j'ai trouvé ce code sur un site microsoft:
Elle est donc sensée afficher lorsqu'une référence débloque. Le souci c'est que lorsque je lance la macro j'ai ce message:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Dim vbProj As VBProject Dim chkRef As Reference Set vbProj = ActiveDocument.VBProject For Each chkRef In vbProj.References If chkRef.IsBroken Then Debug.Print chkRef.Name End If Next chkRef
Pour la ligne:Type défini par l'utilisateur non définiJ'ai donc cherché pourquoi ça me marquait ça, et à priori une référence n'est pas activé, mais dans la centaine de références disponibles... Je ne sais pas laquelle est nécessaire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Dim vbProj As VBProject
Je me demandais aussi si activer toutes les références était déconseillé ou non, est-ce que ça réduisait la stabilité de l'appli ou la rendait plus lente, car ça serait quand même plus pratique qu'être bloqué lorsqu'une référence n'est pas cochée.
Merci d'avance

Répondre avec citation

Partager