Bonjour,

Je dois intégrer des centaines de swf dont la dimension est légèrement plus grande (640x480) que l'emplacement dans lequel je dois les intégrer dans mes pages web (575x431). J'utilise SWFobject 2 pour les intégrer dans le html. Même si je change les dimensions et définit le "scale" à "showAll", les animations flash ne sont pas redimensionnées proportionnellement mais plutôt "croppé" aux nouvelles dimensions, ce qui fait que je perds une partie (très importante) de l'animation.

Grâce à un logiciel gratuit j'ai pu transformer un des swf en fla et l'ouvrir pour regarder de quoi ça avait l'air (je ne m'y connais pas tellement en ActionScript). On y retrouve le Stage.scaleMode = "NoScale". Je crois que c'est à cause de ce bout de code inclus dans tous les swf qui ne me permet pas de les redimensionner via SWFobject 2.

Y a-t-il un moyen d'écraser cette valeur à l'intérieur du swf de façon extérieure par exemple par javascript ou du xml ??? Bref, existe-il un moyen rapide de faire ce que je veux sans avoir à convertir les 2 000 swf en fla, les ouvrir un par un et remplacer la ligne de code du NoScale par ShowAll et re-publier le tout.

Merci