Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il existe une différence entre l'utilisation des types entier et les nombre réel au niveau de la performance lors de la définition des couleurs (glColor*) ou des textures (représentation des pixels )...
merci !
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il existe une différence entre l'utilisation des types entier et les nombre réel au niveau de la performance lors de la définition des couleurs (glColor*) ou des textures (représentation des pixels )...
merci !
Pourquoi ne ferais-tu pas un simple benchmark ? C'est vraiment du bas niveau tu as peut de chance de rencontrer quelqu'un qui sait amusé à bencher cela. Par contre si tu bench n'oublie pas de poster ton résultat.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager