Bonjour!

J'ai actuellement quelques soucis avec des listes déroulantes...
J'ai vu qu'il y avait déjà des réponses à ce sujet mais impossible pour moi de les utiliser.

J'ai en fait créé un tableau sous word (2007) où dans une des cellules, j'ai toute une liste (N*=1) de noms (séparés simplement par des retours à la ligne, si cela a de l'importance)
Dans une autre cellule, je souhaiterai pouvoir créer une liste déroulante (N*=2) où je pourrai choisir tel ou tel nom de la liste (N*=1).
Il me serait également préférable de pouvoir changer la liste (N*=1) sans devoir pour autant refaire ou compléter la liste déroulante (N*=2)

PS: j'avais déjà trouvé une façon de le faire mais çà ne m'intéressait pas, je voudrais une liste de la forme de celle présenté en développeur>contrôles>outils hérités>contrôles ActiveX>zone de liste déroulante

Car les autres formes nécessitent (à moins que je m'y prenne mal) de remplir soit même les éléments de la liste dans une nouvelle fenêtre et de choisir l'élément voulu de la liste dans cette même fenêtre... (on trouve cette liste quasiment au même endroit : développeur>contrôles>zone de liste déroulante et on trouve cette fenêtre en double cliquant sur la liste fraichement créée)

En espérant avoir été assez clair,

Cordialement.