Bonjour,
Je voudrais créer une galerie d'image en flash (sur lequel je débute).
Pour faire simple, j'importe dans CS5 une image créée sous photoshop dans laquelle j'ai inséré et aplati une 10zaine de photo. Dimensions finale de cette image 6000px de long par 800 de haut.

J'intègre ensuite cette "galerie" dans un doc de 1200 x 800 en la calant en haut à gauche et j'anime ce clip grâce à un composant "scrollbar" horizontal.

Dernière étape, en m'inspirant des tuto du forum : un script évènement onResize.

Mon problème : après chaque redimensionnement du browser, le clip se positionne au milieu de la galerie de photo au lieu de commencer la lecture au départ, à l'extrême gauche de l'image jouée.
J'imagine que le centrage de width et heigth n'y est pas étranger mais je ne vois pas la manip...

Sauriez vous m'aider à ce propos ?
ps : Pour indication ci-dessous le script de redim. (Même chose employé pour la scrollbar)

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
var listener = new Object ();
 
var _this = this;
 
listener.onResize = function () {
	var maTweenX:Tween = new Tween( _this.fenetre, "_x", Regular.easeOut, _this.fenetre._x, (Stage.width-_this.fenetre._width)/2, 10, false );
	var maTweenY:Tween = new Tween( _this.fenetre, "_y", Regular.easeOut, _this.fenetre._y, (Stage.height-_this.fenetre._height)/2, 10, false );
	trace ("je suis repositionné!");
}
 
Stage.addListener(listener);
listener.onResize();