Bonjour,
Est-il possible de récuperer un package dropé ? sachant que le package a été supprimé le 16/06/2011 à 18h.
Base : Oracle 9.2
merci par vance
Bonjour,
Est-il possible de récuperer un package dropé ? sachant que le package a été supprimé le 16/06/2011 à 18h.
Base : Oracle 9.2
merci par vance
Malheureusement, les opérations DDL comme le DROP sont définitives, car elles sont suivies par un COMMIT implicite.
Si vraiment la récupération de ce paquetage est vitale et que vous êtes prêt à une manipulation assez lourde, je ne vois qu'une restauration de votre base sur une machine de test pour vous sortir de ce mauvais pas.
Après il suffira d'extraire le code source (dans DBA_SOURCE, par DBMS_METADATA ou un quelconque outil graphique), et de le rejouer sur la base de prod.
Merci mais je n'ai pas compri votre réponse.
Restaurer la base à partir d'un dump ? mais le dump n'existe pas.
Si tu as une ancienne sauvegarde par exp, tu peux aussi sortir uniquement le script complet de la bd qui devrait contenir ton package.
Ça t'évitera d'avoir à créer une nouvelle bd.
Je ne sais plus l'option précise, je n'ai pas de bd oracle à porter de main, lance une recherche.
non, le package n'est pas disponible dans une ancienne version. il a été créé cette semaine.
Regarde ceci :
Retrieve old versions of procedures with Flashback Query
et dépèche toi car le flashback n'est possible qu'un temps limité
Partager