Bonjour,
je rencontre actuellement un petit problème en voulant afficher deux textures.
En effet, dans mon projet qui est un jeu vidéo, je charge dans mon menu de jeu deux textures avec texture2d.Fromfile(), là aucun problème dans la classe Game2 : Microsoft.Xna.Framework.Game mais lorsque je lance le jeu, qui correspond à une instance de Game1 : Microsoft.Xna.Framework.Game je voudrais réutiliser ces deux textures. Je les passent alors en paramètre du constructeur public Game1(....,Texture2D...,Texture2D...). Et lors de l'initialisation de celle-ci,
j'obtiens l'erreur suivante :Mes deux textures représentent mon foreground et background, j'ai alors un fond noir avec le jeu qui tourne mais lors de la fermeture, j'ai l'erreur précédente.Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée. Cela indique souvent qu'une autre mémoire est endommagée.
Je ne vois pas comment afficher ces deux textures.
Merci, de votre aide,
CDLT,
maxous77
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