Bonjour,
J'ai un problème avec un macro VBA créée et fonctionnant sous excell 97 et qui refuse de fonctionner sous excell 2010.
le message:
Erreur d'exécution '1004':
Impossible de définir la propriété Visible de la classe PivotItem.
voici la macro que j'ai:
J'ai effectuer différentes recherche sur internet et je ne trouve pas de solution.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 Sub macro2() 'MAJ_Zn ' 'Masquage donnée sur tableau ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique25").PivotFields("DLR").ShowAllItems = True ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique25").PivotFields("DLR").AutoSort xlManual, "DLR" Dim p As PivotItem Application.ScreenUpdating = False With ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique25").PivotFields("DLR") For Each p In .PivotItems p.Visible = True Next p For Each p In .PivotItems If p.Value <> "P" Or p.Value <> "(vide)" Then p.Visible = False Next p End With Application.ScreenUpdating = True ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique25").PivotFields("DLR"). _ ShowAllItems = False ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique25").PivotFields("DLR"). _ AutoSort xlAscending, "DLR" 'actualisation du tableau ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique25").RefreshTable End Sub
Je ne peux pas transférer le fichier source car il comporte des information stratégique pour mon entreprise.
Si quelqu'un peut me donner une piste.
Merci d'avance
Partager