Bonsoir à tous
j'ai une classe java qui fait la recherche dans ma base de données
comment je peux l'affecter à
h:commanbutton
Merci
Bonsoir à tous
j'ai une classe java qui fait la recherche dans ma base de données
comment je peux l'affecter à
h:commanbutton
Merci
Abra cadabra donne nous une réponse à cette question.
Autant dire que tu ne veux pas apprendre par toi même, faut chercher un peu par toi même jeune homme. C'est une question qui relève vraiment de la paresse, on t'a filé des liens pour apprendre, mais visiblement tu ne veux pas lire.
Merci mais j'ai bien lu dans le lien que tu m'as envoyé déjà mais ça me parrait difficile
surtout dans l'utilisation des annotation je ne l'ai pas bien compris
trop de topics dans les forums mais pas assez de réponses valables pour les débutants
SVP SVP un coup de pouce C'est tout et je vais terminer moi même la suite
SVP
(Je suis une jeune femme et non un jeune homme)
J'ai cru comprendre que tu intervenais sur un projet déjà existant non?
Ba suis ce qui a été fait dans les autres pages, ca te parait aussi compliqué de suivre un code d'un même projet?
Oui, c'est mon premier grand projet avec JEE dans l'entreprise
mais j'apprends et je programme en même temps ça prend du temps
un projet que je développe moi même de A à Z
J'ai une classe de recherche je veux l'affecter à commandbutton
C'est bien du JSF c'est ça? Ta question releve du fonctionnement de base de tout framework, dans le tuto que je t'ai envoyé il faut que tu regarde bien comment on déclare une action dans le faces config, ensuite comme on declare un managedBean , et comment on l'appelle dans la page JSF. Je ne peux mieux t'aider si tu ne précises pas tes questions, faut chercher un peu miss.
Ok Sir Merci
premièrement je dois travailler avec ActionListner par ce que je dois rester dans la même page
Ce n'est pas évident c'est un peu difficile
le managedBean c'est les setters et les getters de mes champs dans la page JSF (juste?)
mais si j'ai une autre classe de recherche comment je eupx l'intégrer
franchement je suis débutante et bête je n'ai pas pût avancé du tout
![]()
Les listener c'est un peu un gros morceau pour toi. Je viens de refaire une passe dans le lien que je t'ai envoyé, et effectivement dedans y'a un exemple d'action commandButton qui fait une addition, ce bouton fait appel à un managedBean qui est déclaré dans un faces config, le scénario que tu dois faire.Je ne te demande pas de comprendre mais de suivre un seul exemple de bout en bout. Je ne peux t'aider plus désolé.
Pardon je vous ai dérrangé beaucoup
l'exemple que vous m'avez donné fait la somme dans une autre page
je veux faire la recherche dans la même page
vous ne voulez plus m'aider ???????
Fais une seule chose à la fois, essaie dejà de comprendre la cinématique d'action JSF, de la page JSF jusqu'au serveur, avec retour de la reponse, même si c'est une seule page, après on fera des cas complexes, le minimum meme deja tu ne veux pas apprendre par toi même, je ne t'aiderai que si tu fais des efforts de comprendre par toi même, c'est ainsi qu'on apprend miss.
Ok Sir, I swear, je vais faire des efforts
mais vous allez m'aider?
Pas moi personnellement, mais toute la communauté est là pour ca, moi y compris.
Partager