Bonjour,

Je suis actuellement en stage dans une entreprise et mon sujet de stage concerne un logiciel qui a été developpé en VB6.
Mais voilà, lorsque j'execute le programme, il me genere bien les graphs pour office 2003 mais dès que je passe à office 2010, j'ai quelques problemes.
Enfaite, les légendes sont complements placés au hasard et il y a quelques tracés qui sont aussi modifié.
Donc pour essayé de debugger le programme, j'ai essayé de fixer l'emplacement des légendes à la main mais visiblement, ça ne change pas grand chose.
Orginellement, la légende est placé automatiquement grâce à un petit calcule qui prends en compte la Valeur Max et Min de l'axe des abscisse et de l'axe des ordonnées. Logiquement, je ne devrais pas avoir de problème puisque c'est un calcule mathématique qui positionne ma légende...
J'ai aussi l'impression qu'office 2010 ne prends pas en charges les marges que je lui ai imposé... car j'ai beau modifier les parametres de configuration du logiciel, visuelement j'obtiens la même chose.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir s'il vous plait.
Merci...