Salut,
Je cherche un soft ou un script PHP (si possible open source) afin de générer des données de test pour MySql. Quelqu'un a ca sous la main ?
Salut,
Je cherche un soft ou un script PHP (si possible open source) afin de générer des données de test pour MySql. Quelqu'un a ca sous la main ?
Tu veux générer des données test pour mysql tu peux etre plus explicite stp?
je voudrais savoir si il y avait des softs ou scripts qui par exemple en définissant des tables comme une base de données permettaient de générer 2000 ou 3000 entrées (ou plus) dans la base afin d'avoir à disposition rapidement des données de tests. Ceci afin de détecter des ralentissements ou autres défauts de fonctionnement par exemple.
Ok désolé mais je ne sais pas s'il existe ce genre de script mais tu peut t'en faire un toi même en php avec une boucle.
Pour ceux que ca interresse, j'ai trouvé ca ce matin:
http://www.sqlmanager.net/fr/product.../datagenerator
Ca fait exactement ce que je voulais. La version demo ne peut générer que 100 entrées à la fois mais en achetant le logiciel c'est quasi illimité.
Bonjour,
je me permet de "démomifier" ce post car je cherche le même genre d'outils mais sous Linux.
Donc un outils à qui je file la structure de ma bdd MySQL et qui me génère automatiquement des données afin de pouvoir rapidement faire des tests.
Si quelqu'un en connais ce serait super.
Merci
S. Combes
Partager