Bonjour,

J'ai beaucoup parcourus les forums QT et C/C++ et bien que j'y ai trouvé plein de post sur la création de DLL, aucun n'a réussie à résoudre mon problème.

Voilà mon contexte :
J'ai eu pour projet de débugger une DLL.

On m'a donc donné les sources complète avec dans le DLL_main.h
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
# define DLLIMPORT_MyFunc __declspec(dllexport) void __stdcall MyFunction( const char * ... );
et dans le DLL_main.cpp
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
extern "C"
__declspec(dllexport) void __stdcall MyFunction( const char * ... )
{
        ...
}
J'ai donc copié les différentes fonctions et permis leurs utilisation sans modifier le code sources, corrigé le bug , et copié les modifications apportées dans le code source.
Mais maintenant on me demande de recréer les DLL afin de les tester en "réel" avec le programme principal.

Si j'ai bien compris je doit
  • Soit écrire dans le .pro quelques lignes de code afin que Qmake compile et transforme mes sources en .a et .dll
  • Soit de recréer un projet QT : Other Projet / C++ Library (mais comme les sources étaient écrites de façon à générer une DLL, tout réécrire serai une perte de temps)


Merci d'éclairer ma lanterne