Bonsoir
quand on ajoute du javascript dans la servlet pour afficher le message
tous les champs (input) perdent leurs valeur est deviennent vide
et la page se recharge et on perd le focus du dernier composant
comment on peut éviter ça
merci
Bonsoir
quand on ajoute du javascript dans la servlet pour afficher le message
tous les champs (input) perdent leurs valeur est deviennent vide
et la page se recharge et on perd le focus du dernier composant
comment on peut éviter ça
merci
on peut ajouter du cose html dans une servlet donc je peux ajouter du javascript
T'as appris ça où? Justement il ne faut pas faire ça, très très mauvaise pratique, une servlet ne doit avoir aucunement connaissance de tout ce qui est problèmatique d'affichage, t'es dans une architecture MVC, faut respecter les frontières de chaque couche. Tu débutes visiblement, autant commencer par inculquer les best pratices.![]()
merci beaucoup
je vais suivre vos consignes
mais dans mon code javascript dans ma page jsf
je vais faire le test des input s'ils sont vides ou non (je l'ai fait)
mais je veux ajouter une recherche dans ma base de données si les input ne sont pas vide comme cela:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <script type="" language = "Javascript"> function Validate(){ var Tel=document.AjoutL.Tel var NS=document.AjoutL.NS if ((Tel.value==null)||(Tel.value=="")){ alert("Enter the number phone") Tel.focus() return false } if ((NS.value==null)||(NSvalue=="")){ alert("Enter the serial number") NS.focus() return false } else { faire une recherche dans la BDD } return true }
Là on peut commencer à discuter. Peut on voir le contenu de ta page jsf?
Y'a bien longtemps qu'on n'effraie plus les utilisateurs avec une popup s'ils oublient de renseigner un champ![]()
Partager