Bonjour
Je souhaite savoir comment atteindre et extraire une image dans un fichier MP3 en C++ ?
Quel tag ?
Merci beaucoup
Bonjour
Je souhaite savoir comment atteindre et extraire une image dans un fichier MP3 en C++ ?
Quel tag ?
Merci beaucoup
A mon avis, pour extraire une image à partir d'un fichier audio, tu risques d'avoir du mal...
Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...
Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).
Le problème est que les images sont contenues dans le tag ID3v2.
Ce tag consiste en des frames qui peuvent être présentes ou pas. Il faut donc détecter les frames qui peuvent contenir des images, récupérer le type d'image, puis le stocker dans une image (bitmap ou autre) au niveau de ton programme.
Il existe déjà pas mal de libraries qui te permettent de lire le tag ID3 : id3lib, taglib, ...
Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...
Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).
Partager