Bonjour,
J'ai utilisé le code suivant pour charger dynamiquement une video au format flv :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45 Stage.scaleMode = "noScale"; Stage.align = ""; // Création d'un objet NetConnection: var netConn:NetConnection = new NetConnection(); // Création d'une connection locale streamée netConn.connect(null); // Création d'un objet NetStream var netStream:NetStream = new NetStream(netConn); // définission d'une fonction onStatus() pour suivre les différents états netStream.onStatus = function(infoObject) { status.text += "Status (NetStream)"+newline; status.text += "Level: "+infoObject.level+newline; status.text += "Code: "+infoObject.code+newline; }; // Attache l'avance de la video NetStream à un objet Video : nom_du_clip_dédié.attachVideo(netStream); // Règlage du temps en seconde du buffer: netStream.setBufferTime(2); // L'affectation des boutons pour controler le tout btn1.onRelease = function() { netStream.play("nom_du_FLV.flv"); // joue la vidéo }; btn2.onRelease = function() { netStream.pause(); //bouton à bascule : 1er clic=pause, 2eme clic=annule la pause }; btn3.onRelease = function() { tps.text = netStream.time; // indique la durée en seconde depuis le debut du streaming }; btn4.onRelease = function() { // place la tête de lecture 5 secondes après le commencement de la lecture netStream.seek(1 ); //netStream.seek(0); // retourne au dèbut du stream };
J'aimerais pouvoir afficher une barre de progression pendant la lecture de la video. Il y a bien la fonction NetStream.time mais il me faudrait également connaitre la durée totale de la vidéo. Malheureusement, je n'ai pas vu de fonction qui me permette de le récupérer.
Est-il possible de connaitre la durée totale de la video en utilisant la class NetStream ?
Merci d'avance
Partager