bonjour,
J'ai une erreur qui me court sur le système!!
J'ai une librairie qui se compile et s'installe selon un mode classique : configure && make && make install.
Petit hic : j'ai une erreur lors du make install, mais sans vraiment de message d'erreur :
J'ai regardé sur le net à quoi correspondait l'erreur 127 : il semble que ce soit une erreur récurrente et j'ai trouvé des tas de réponses, mais qui n'aident en rien pour mon problème...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 spulvera@agrion # sudo make install make -C mpc_build install make[1]: entrant dans le répertoire « /data/samba/tmp/mpc-devel/mpc_build » Build module MPC_MPI make[3]: Rien à faire pour « all ». Build module MPC_Threads make[2]: Rien à faire pour « all ». Build module MPC_OpenMP make[2]: Rien à faire pour « all ». Build module MPC_Microthreads make[2]: Rien à faire pour « all ». Build module MPC_Message_Passing make[2]: Rien à faire pour « all ». Build module MPC_Allocator make[2]: Rien à faire pour « all ». Build module MPC_Common make[2]: Rien à faire pour « all ». Build lib/libmpc.a Build lib/libmpcf.a Build lib/libmpc_iso_alloc.a Build lib/libmpc_thread_db.so Build lib/libmpc_tdb_remote_static.a Includes for module MPC_MPI Includes for module MPC_Threads Includes for module MPC_OpenMP Includes for module MPC_Microthreads Includes for module MPC_Message_Passing Includes for module MPC_Allocator Install in /usr/local/mpc-2.1_rc2-slurm make[1]: *** [install] Erreur 127 make[1]: quittant le répertoire « /data/samba/tmp/mpc-devel/mpc_build » make: *** [mpc_install] Erreur 2
Je me tourne donc vers vous pour me donner un coup de main svp.
Merci d'avance
Partager