Bonjour à vous tous
Je voulais savoir si vous pouviez me donner un petit exemple de code javascript inclu dans du code PHP s'il vous plait =$.
merci d'avance
Bonjour à vous tous
Je voulais savoir si vous pouviez me donner un petit exemple de code javascript inclu dans du code PHP s'il vous plait =$.
merci d'avance
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <?php echo '<script type="text/javascript">alert(\'toto\');</script>'; ?>
![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Bien entendu, tu peux y inclure des données PHP :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <?php $variable = 'toto'; echo '<script type="text/javascript">alert(\''.$variable.'\');</script>'; ?>
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Oui je sais =) c'était juste la syntaxe dont j'étais vmt pas sur et plustot que de trouver des trucs pas sur, sur internet j'ai préférer m'en assurer sur le forum en qui j'ai confiance niveau informations![]()
Lire la section contributez de javascript sur le forum
http://www.developpez.net/forums/d10...cript-methode/
A+JYT
Partager