Bonjour,
Je ne sais pas ou poste ceci donc je le fait ici.
Je voudrais savoir comment faire pour créer un système de mise à jour automatique simple pour mêttre a jour via internet (sur un FTP) un client de jeu.
Merci de vos réponses.
Bonjour,
Je ne sais pas ou poste ceci donc je le fait ici.
Je voudrais savoir comment faire pour créer un système de mise à jour automatique simple pour mêttre a jour via internet (sur un FTP) un client de jeu.
Merci de vos réponses.
en quoi consiste ton "client de jeu" ?
C'est un client pour pouvoir jouer a un jeu en ligne mais se que je veut, c'est que je puisse mêttre a jour ce client quand j'implante de nouvelle chose ou que je modifie quelque chose.
rien compris à ton besoin ; peux-tu préciser ? (Exemples...)
Il me faudrait un système qui me permètterais de mêttre le client de jeu a jour quand je veut faire des modifications. Quelque chose de simple enfaite.
Avant toute chose... Est-ce un jeu en PHP ?
Chose que je doute car tu parles de client... Donc le client cela m'étonnerai qu'il soit en PHP ! Donc c'est un jeu codé en C ou autre langage du genre et dans ce cas ce n'est pas le bon forum pour en parler.
Renseignes toi sur Neoncube (si le nom est correct), il permet de faire un launcher incluant un système de mise à jour.
Je trouve pas grand chose sur neoncube.
Par contre moi j'ai un mini logiciel qui s'appelle triad patcher, mais il fonctionne mal.
C'est a dire, le logiciel trouve les mise à jour, mais la barre de chargement ne se remplie pas donc il ne telecharge pas les mises à jours.
La forme des pyramides prouve que l'Homme a toujours tendance a en faire de moins en moins.
Venez discuter sur le Chat de Développez !
Partager