Bonjour à tous
Voilà, je cherche à transférer le contenu d'un table excel dans une table access, ligne par ligne.
Mon code de transfert est :
Avec lig entier et mycnx un ADODB.Connection.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 For lig = 2 To 865 strSQL = "INSERT INTO TableDossier([noDossierTACT] ,[Nom_saisie_BDC_DEV] ,[noDossierSavoir] ,[nomcli] ,[origine] ,[noAS] ,[noPOI] ,[chargedaff]) VALUES ([" & Cells(lig, 1).Value & "], ['" & Cells(lig, 2).Value & "'], [" & Cells(lig, 3).Value & "], ['" & Cells(lig, 5).Value & "'], ['" & Cells(lig, 7).Value & "'], ['" & Cells(lig, 8).Value & "'], ['" & Cells(lig, 9).Value & "'], ['" & Cells(lig, 10).Value & "']);" mycnx.Execute strSQL Next lig
Je suis tout juste débutant en VBA et ce n'est sans doute pas la meilleure méthode possible pour parvenir à mes fins.
Auparavant ma requête me renvoyait l'erreur " Erreur d'exécution '-214217900 (80040e14)' ", la seule chose que j'ai trouvé concernant ce problème était dans ce site :
http://support.microsoft.com/kb/193514/fr
C'était parce qu'il manquait les crochets, mais à présent ça me retourne l'erreur "Erreur d'exécution '-214217904 (80040e10)'", et je ne vois pas mon erreur.
N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié des données pour qu'on puisse m'aider.
Merci d'avance pour ceux qui se pencheront sur mon problème.
Partager