Bonjour, je debute en C++ et je me prend la tete depuis quelque temps...Je n'arrive pas a corriger mes erreurs... si qq'un aurait la gentillesse de m'aider !!! Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 #include <iostream> // appelle de la bibliotheque using namespace std; //Programme de test int main() { cout<<"entrer les valeurs de a, b et c"<<endl; //Donne les valeurs de a, b et c int a, b, c; cin>>a>>b>>c; polynome p p.initialise (a, b, c); //initialisation des valeurs }
ERREURS:
C:\Documents and Settings\mjc\Mes documents\Cours\tp\polymain.cpp In function `int main()':
10 C:\Documents and Settings\mjc\Mes documents\Cours\tp\polymain.cpp `polynome' undeclared (first use this function)
(Each undeclared identifier is reported only once for each function it appears in.)
10 C:\Documents and Settings\mjc\Mes documents\Cours\tp\polymain.cpp expected `;' before "p"
16 C:\Documents and Settings\mjc\Mes documents\Cours\tp\polymain.cpp `p' undeclared (first use this function)
16 C:\Documents and Settings\mjc\Mes documents\Cours\tp\polymain.cpp `p' undeclared (first use this function)
et encore merci ...
PS: j'utilise dev-C++
Partager