IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Choix du 1er emploi en SSII dans la BI


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Consultant en Business Intelligence
    Inscrit en
    Mai 2011
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant en Business Intelligence

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2011
    Messages : 7
    Points : 11
    Points
    11
    Par défaut Choix du 1er emploi en SSII dans la BI
    Bonjour,

    Je suis en dernière année de Master MIAGE en stage de fin d'études chez Capgemini. Je travaille dans le domaine de la BI (QlikView, BO XI, ...), et la question de l'embauche commence à se faire sentir.
    D'ici quelques mois je vais commencer mon 1er emploi, et je veux faire un bon choix dès le début, c'est pourquoi j'aurai quelques questions.

    On va me proposer de signer dans le groupe (qui me plaît beaucoup), mais j'ai quand même de grandes envies d'ailleurs :
    - Prioritairement, j'aimerai énormément rester dans le groupe mais travailler à l'étranger (Canada, UK, ...), mais la RH que j'ai rencontré m'a fait comprendre qu'elle ne pourrait pas m'aider. Pour rester dans le groupe, je pense alors chercher d'abord en France mais uniquement les missions sur Paris, et là plusieurs solutions : je demande à signer à Paris (=> appartement sur place, prix de la vie, ...), ou je signe où je suis mais j'insiste pour qu'on m'envoie en mission à Paris (notes de frais)