Alors déjà merci pour ta réponse.
Mais je crois que j'ai mal formulé mon problème.
Ce que je ne veux pas c'est que mon script me créé les répertoires images, javascript, ect...
Je reformule.
le shema de mes url se compose de la manière suivante:
www.monSite.com/répertoireCrééParLeScript/pageCrééParLeScript
Ma page index.php récupère cette url, redirigée par htaccess, en extrait la fin et vérifie si cette page existe dans le cache.
Si ce n'est pas le cas, Le script entame la création de l'arborescence dans le dossier cache.
Le problème c'est que lorsque le navigateur demande une image ou un script, j'ai l'impression que le script est appelé (c'est même une certitude) et il me créer un répertoire dans le dossier cache correspondant au chemin de l'adresse du fichier.
Si l'adresse du fichier est absolue, le script me créé ce répertoire à la racine du répertoire cache, et si elle est relative, il me le créé dans le répertoire initialement indiqué par l'url lors de la première requète.
Tout ceci ne devrait pas arriver (et je ne veux pas que ça se produise) puisque le htaccess est sensé bloqué la redirection vers le fichier index si le chemin de l'url indiqué est existant sur le site, grace au deux conditions établie au début du htaccess.
1 2 3
|
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d |
merci d'avance
Partager