Bonjour
Je me casse les dents sur un problème d'url rewriting.
Mon site possède un fichier htaccess qui redirige toutes pages vers mon fichier index a partir duquel je traite les urls pour en composer les pages correspondantes.
J'ai également un système de cache sur mon site web qui me compose l'arborescence des pages de mon site dans le dossier cache, en extractant de l'url transmise le chemin vers le fichier nouvellement créé. Or lorsques j'execute le script, il me créer l'arborescence deja existante à partir de la racine avec le dossier images, le dossier javascript, ect...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 RewriteEngine on RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteRule ^(.*)$ index.php?page=$1 [QSA,L]
Je soupçonne le htaccess de rediriger les url de mes images, et fichier javascript, alors que les deux conditions déclarées dans le htaccess, indiquent de ne rien faire si les url sont existantes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 $page = $_GET['page']; $chemin = explode("/", $page); test($chemin); function test($arbo) { $chemin=''; for($i=0; $i<count($arbo); $i++) { echo "<br>".$arbo[$i]."<br>"; if ($i!=count($arbo)-1) { if (!is_dir("./cache/".$chemin."/".$arbo[$i]))mkdir("./cache/".$chemin."/".$arbo[$i]); } else $nomFichier=$arbo[$i]; } }
j'espère avoir été clair, merci d'avance pour vos réponses.
Partager