Bonjour à tous,
J'ai créé un composant SWFLoder de cette façon (SWFFile1.mxml) :
J'arrive à visualiser le fichier dans la vue Design cependant quand j'essaie de l'imprimer (de la façon ci-dessous), j'ai l'alerte (que j'ai créé) "It's empty" :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <mx:SWFLoader xmlns:mx="http://www.adobe.com/2006/mxml" source="@Embed('Documents/File.swf')" complete="initMovie()" scaleContent="true" autoLoad="true"> <mx:Script> <![CDATA[ private var flashMovie:MovieClip; private function initMovie():void { flashMovie = this.content as MovieClip; } ]]> </mx:Script> </mx:SWFLoader>
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 private function PrintTheSWFFile():void { var myPrintJob: PrintJob; MySWFFile = new SWFFile1(); myPrintJob= new PrintJob(); if ((MySWFFile .content is MovieClip) || (MySWFFile .content != null)) { if (myPrintJob.start()) { myPrintJob.addPage(MySWFFile ); myPrintJob.send(); } } else { Alert.show("It's empty."); } }
Quand je force l'impression, en mettant vrai (true) dans la boucle d'impression, cela m'imprime une page blanche (ou un fichier blanc vide sous PDFCreator).
PS : C'est la seule solution que j'ai trouvé pour imprimer un fichier PDF via Flex Builder. PDF -> Fichier SWF -> composant MXML -> PrintJob.
Merci d'avance.
Partager