Bonjour à tous,
Dungeon Eye est un remake open source du jeu Eye of the Beholder. Il s'agit d'un jeu de rôle case par case temps réel en vue subjective 2D. Vous dirigez une équipe de 4 à 6 personnages dans le monde Donjon & Dragons à la recherche de trésors, de monstres à dézinguer et de princesse à sauver. Le site officiel est www.dungeoneye.net
L'équipe est composée d'un graphiste, d'un musicien et d'un codeur (moi).
Côté technique, le jeu se base sur un framework maison (ArcEngine)fait en C# et OpenGL. Le tout tourne sous Windows. Une démo est disponible à l'adresse suivante : www.dungeoneye.net/download/
Voici quelques images pour vous donner une idée :
Pour plus d'images, ça se passe là bas : http://www.dungeoneye.net/screenshots/
Comme vous pouvez le constater, nous utilisons les graphisme originaux. Comme nous n'en possédons pas les droits, je me suis associé à un excellent graphiste qui est en charge de me refaire tous les aspects visuels du jeu. L'adaptation avance doucement mais surement à ce niveau là.
Recherche scénariste :
Nous sommes à la recherche d'une personne pour nous mettre en place un scénario qui sera dans la lignée des précédents épisodes. Si vous ne connaissez pas la trilogie des Eye of the Beholder, ce n'est pas grave, nous pouvons fournir les scénarios afin de vous en inspirer. Nous ne cherchons pas à concurrencer wow ou tout autre gros blockbuster, mais tout simplement à avoir une trame intéressante qui permette d'avoir des rebondissements et inspirer les joueurs.
Recherche Level Designer :
A cela s'ajoute aussi un level designer afin de nous mettre en place les différents niveaux des donjons et des zones dans le jeu. Ceci représente énormément de travail (nous préférons prévenir tout de suite). Pour cela, il faut utiliser l'éditeur du jeu :
Iliak
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