IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Scénariste / Level Designer pour un clone de Eye of the Beholder II


Sujet :

Projets

  1. #1
    Membre régulier
    Profil pro
    profiler
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    84
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : profiler

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 84
    Points : 99
    Points
    99
    Par défaut Scénariste / Level Designer pour un clone de Eye of the Beholder II
    Bonjour à tous,

    Dungeon Eye est un remake open source du jeu Eye of the Beholder. Il s'agit d'un jeu de rôle case par case temps réel en vue subjective 2D. Vous dirigez une équipe de 4 à 6 personnages dans le monde Donjon & Dragons à la recherche de trésors, de monstres à dézinguer et de princesse à sauver. Le site officiel est www.dungeoneye.net

    L'équipe est composée d'un graphiste, d'un musicien et d'un codeur (moi).


    Côté technique, le jeu se base sur un framework maison (ArcEngine)fait en C# et OpenGL. Le tout tourne sous Windows. Une démo est disponible à l'adresse suivante : www.dungeoneye.net/download/

    Voici quelques images pour vous donner une idée :














    Pour plus d'images, ça se passe là bas : http://www.dungeoneye.net/screenshots/


    Comme vous pouvez le constater, nous utilisons les graphisme originaux. Comme nous n'en possédons pas les droits, je me suis associé à un excellent graphiste qui est en charge de me refaire tous les aspects visuels du jeu. L'adaptation avance doucement mais surement à ce niveau là.


    Recherche scénariste :
    Nous sommes à la recherche d'une personne pour nous mettre en place un scénario qui sera dans la lignée des précédents épisodes. Si vous ne connaissez pas la trilogie des Eye of the Beholder, ce n'est pas grave, nous pouvons fournir les scénarios afin de vous en inspirer. Nous ne cherchons pas à concurrencer wow ou tout autre gros blockbuster, mais tout simplement à avoir une trame intéressante qui permette d'avoir des rebondissements et inspirer les joueurs.


    Recherche Level Designer :
    A cela s'ajoute aussi un level designer afin de nous mettre en place les différents niveaux des donjons et des zones dans le jeu. Ceci représente énormément de travail (nous préférons prévenir tout de suite). Pour cela, il faut utiliser l'éditeur du jeu :



    Iliak

  2. #2
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Etudiant
    Inscrit en
    Mai 2011
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Etudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2011
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Bonjour,

    Ce projet a l'air très sympathique, et je suis tout à fait intéressée par la possibilité de travailler sur le scénario !

    Je suis étudiante en création de jeux vidéos (spécialité game design) et passionnée d'écriture - avec aussi quelques années d'études du cinéma à mon actif.
    Si vous pensez que nous pourrions travailler ensemble, pourrait-on discuter de tout ça? Par exemple, quelles seraient a priori les contraintes de temps, et de format à respecter?

    Dans tous les cas, bonne chance pour la création de ce petit bijou à l'ancienne, j'ai hâte d'en voir le résultat

Discussions similaires

  1. [Projet en cours] Dungeon Eye - Remake de Eye of the Beholder II
    Par iliak dans le forum Projets
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/08/2011, 15h56
  2. Abordez le level design 2D.
    Par kermystik dans le forum Développement 2D, 3D et Jeux
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/11/2006, 17h27
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 05/11/2006, 13h19
  4. [design][swing] design pour property panel réutilisable
    Par mlequim dans le forum AWT/Swing
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/11/2005, 22h07
  5. [Observateur] existe-t-il un package proposant ce design pour C# ?
    Par sopi dans le forum Design Patterns
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/05/2005, 20h48

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo