Salut à tous
Je commence la programmation en C++ sous Visual Studio d'un logiciel pour des radiologues.
Je voudrais de l'aide concernant DCMTK car pour l'heure je n'ai trouvé que très peu de doc (et en anglais)
J'ai téléchargé la dernière version en date (3.6), ainsi que les librairies conseillées sur le site. J'ai suivit les instructions du fichier INSTALL et et compiler sans problème la solution DCMTK.
Reste maintenant un gros problème. J'ai entre les mains une boîte à outils formidable mais je ne sais pas l'utiliser. J'ai compris qu'il fallait intégrer chacun des includes des sous projets de la solution DCMTK dans les includes de mon projet sous Visual Studio...
Sauf que maintenant j'aimerai commencer à programmer mon application et je ne sais toujours pas par où commencer.
J'aimerai faire un module pour vérifier que la connexion avec le système PACS est possible. Après une petite recherche je suis arrivé sur ce topic qui ne m'aide pas beaucoup.
Suite à cela j'aimerai fais un module pour importer et (pourquoi pas aussi) exporter les informations depuis et vers le PACS.... Mais bon... commençons par le début.
Quelqu'un serait-il m'aider ??
Merci
Partager