Bonjour,
je débarque en CBuilder (comme en c++) et donc je rame ... un peu.
J'essaie de mettre à niveau du code développé (pas par moi) en CBuilder 6.0 vers C++Builder XE et je calle à la compile sur la première directive #pragma ci-dessous :
le début du code de mon .cpp
je ne trouve pas de fichier MyTimagePcx dans le répertoire source mais bien les 2 fichiers suivants :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 //--------------------------------------------------------------------------- #include <vcl.h> #pragma hdrstop #include "stdio.h" #include "stdlib.h" #include "io.h" #include "dir.h" #include "VisdrawUnit1.h" #include <printers.hpp> #include <Clipbrd.hpp> #include "VisdrawPasswordDlg.h" //--------------------------------------------------------------------------- #pragma link "MyTimagePcx" #pragma resource "*.dfm"
MyTimagePcx.h
MyTimagePcx.dcr
Voici le contenu du fichier .h
Comment puis-je contourner ce problème ? Par un #include du .h ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 #ifndef MyTimagePcxH #define MyTimagePcxH //--------------------------------------------------------------------------- #include <SysUtils.hpp> #include <Classes.hpp> #include <Controls.hpp> #include <ExtCtrls.hpp> //--------------------------------------------------------------------------- class PACKAGE MyTimagePcx : public TImage { private: protected: public: virtual __fastcall MyTimagePcx(TComponent* AOwner); void Display(AnsiString); __published: __property Proportional = {default=true}; }; //--------------------------------------------------------------------------- #endif
Je trouve déjà cet include dans "VisdrawUnit1.h" auquel il est fait référence dans mon .cpp via la ligne en italique souligné ci-dessus ?
Partager