Bonjour tous,
je viens de regarder la FAQ mais je ne comprends toujours pas comment faire un "plot" avec Qwt pourtant ca à l'air très simple...
Dans la Faq il est expliqué que l'on doit faire:
1°) j'ai donc fais un projet vide où j'ai fait un main.cpp dans ce main j'ai mis:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 #include <QApplication> #include <qwt_plot.h> int main(int argc, char** argv) { QApplication app(argc,argv); QwtPlot myPlot; myPlot.show(); return app.exec(); }
==> lorsque je compile ca me dit que qwt_plot.h n'est pas là
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 #include <QApplication> #include <qwt_plot.h> int main(int argc, char** argv) { QApplication app(argc,argv); QwtPlot myPlot; myPlot.show(); return app.exec(); }
2°) je me suis donc dit qu'il fallait ajouter un qwt_plot.h dans le projet c'est ce que j'ai fait et j'ai mis le source de qwt_plot.h que j'ai trouvé dans mes fichiers d'installation de Qwt 6-0-0
mais ca ne fonctionne toujours pas et j'ai le meme probleme mais avec plusieurs autre librairies.
d'où ma question:
que dois je faire comme projet pour pouvoir utiliser Qwt plot ? dois inclure toutes les librairies de qwt ??...
bref je suis pommé, je ne comprend pas comment faire pourtant dans la FAQ ca parat facile![]()

Répondre avec citation
Partager