Bonjours a tous,des cadenas ce sont installer au coin de chaque application de mon ordinateur sous linux, il n'y en avait pas avant, que faire ?
Bonjours a tous,des cadenas ce sont installer au coin de chaque application de mon ordinateur sous linux, il n'y en avait pas avant, que faire ?
Bonjour.
Les droits ont du changer suite à une manipulation.
Vu que c'est sur tes fichiers, tu peut tenter un :
Cordialement,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part chmod -R u+rwx /home/ton_nom
Idriss
Dans le terminal (la console) voyons
Tu es sous GNOME, KDE, etc ?
je sais bien mais sa me dit que le fichier ne corresponds a rien,je suis sous gnome
T'as tapé quoi exactement comme commande ? Il est également mieux de nous donner les messages d'erreurs exacts ...
Dans /home/ton_nom faut remplacer "ton_nom" par le nom de ta session utilisateur.
finalement,j'ai decider de l'envoyer au SAV,merci quand meme
T'avais une garantie sur cette distro ?
C'était quoi comme distribution ?
Je te demandais simplement qu'elle est ta version de Linux (distribution) pour qu'elle soit ainsi prise en charge par ton SAV
Cordialement,
Idriss
Bonjour,
Si vous vous rappelez de comment fonctionne un terminal, tapez
Et donnez nous le résultat.uname -a
Sinon:
Appuyez sur Alt + F2
Tapezpuisgnome-terminaldans la nouvelle fenêtre et finalement copiez nous le résultatuname -a
Si cela fut trop dur. Appuyez sur la touche imprim screen / impécr / Impr-System et envoyez nous la capture d'écran.
(Heureusement que je n'ai pas à expliquer comment on capture l'écran sous Windowscar c'est pas aussi facile
)
Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi
Ma page sur DVP
Mon Portfolio
Qui connaît l'erreur, connaît la solution.
ça donne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Linux ordicollegeS2 2.6.32-22-generic #36-Ubuntu SMP Thu Jun 3 22:02:19 UTC 2010 i686 GNU/Linux
Partager