bonjour,
En cours de migration depuis une 9i vers une 11R2 sous windows, je repasse par la case "départ" ; la gestion de mes tablespaces, et je suis un peu perdu.
J'ai un tablespace DATA et un INDEX à créer (où sont stockés, je vous le donne en mille, les données et les indexs !), et j'ai qq interrogations...
- gestion locale / gestion dictionnaire ; cela me parle peu, et les infos que j'ai trouvées ne m'aident pas bcp...si qq'un peut un peu m'aiguiller ? Sur ma 9i, j'étais en gestion locale et cela marchait bien, mais j'ai jamais réellement touché au système...
- autoextend ; je ne sais pas du tout quelle taille de bloc donner ; dans les exemples on va de 100Ko jusqu'à des Mo.... là aussi, si des pistes m'étaient données, j'y verrrai peut être plus clair ....Sur ma base 9i, j'ai '640Ko', je me représente pas ce que cela fait ?? Et j'aia trouvé très peu de ressources sur le Net sur ce point ...
A ce sujet ; les tablespace UNDO doit il être en autoextend, ou tel un tablesapce TEMP -> grande taille, autoextend OFF ??
à l'aide !!![]()
Partager