Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai longuement cherché une solution à mon problème avant de venir poster ici. Si je suis passé à côté de la solution qui se trouvait déjà être sur ce forum, je suis vraiment désolé !

Voilà ma situation : j'ai réalisé un programme en langage C++, je ne rentrerai pas dans les détails du programme mais sachez qu'il prend un fichier texte en entrée, qu'il lit les données de celui-ci et qu'il renvoie ensuite un autre fichier texte contenant une liste de points (j'en ferai ensuite une courbe, mais je n'en suis pas encore là). Ce premier programme fonctionne, pas de problème.

Maintenant je souhaiterais réaliser une sorte d'interface graphique afin que l'utilisateur, plutôt que de créer un fichier texte pour rentrer ses données, puisse tout simplement les écrire dans des cases et à la fin cliquer sur un bouton qui relancerait mon premier programme en C++.

J'ai réalisé cette interface grâce au logiciel Visual C++ 2010 Express en créant une "application Windows forms".

Le problème que j'ai à présent, c'est que je n'arrive pas à "fusionner" mes deux projets...
J'espère avoir été clair, si vous avez besoin de précisions supplémentaires n'hésitez pas.

Merci !