slt,
j'ai un petit souci syntaxique,depuis 2 heure j'essai de le ressoudre mais pas de solution.voici le souci c que ma page m'affiche toujours ce message d'erreur,je c tres bien qu'il s'agit des acco mais bon j'ai tout essayr mais son resultat.
voila ma fonction si quelqu'un peut m'aider svp:
et pour ma page c
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 public function UpdateUser($elts, $ind) { if(isset($elts) && !empty($elts) && isset($ind) && !empty($ind)) { if(is_array($elts) && is_string($ind)){ $i = 0; $set = "SET "; foreach($elts as $key => $value) { $set = $key.' = '."'$value'"; $i++; if($i < count($elts)) $set .= ","; } Database::request('UPDATE users '.$set.' WHERE Nom = '."'$ind'"); } else { echo "Vérifiez vos coordonnées SVP !"; } } else { echo "Vérifiez vos coordonnées SVP !"; } }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 if(isset($_POST['Name']) && isset($_POST['Surname']) && isset($_POST['Pays']) && isset($_POST['annee']) && isset($_POST['jour']) && isset($_POST['mois']) && isset($_POST['Email']) && isset($_POST['Pseudo']) && isset($_POST['Password']) ){ $Name = $_POST['Name']; $Surname = $_POST['Surname']; $Pays = $_POST['Pays']; $jour = $_POST['jour']; $mois = $_POST['mois']; $annee = $_POST['annee']; $Email = $_POST['Email']; $Pseudo = $_POST['Pseudo']; $Password = $_POST['Password']; $Elements = array ( 'id_user'=>34, 'Nom'=>$Name, 'Surname' => $Surname, 'Pays' => $Pays, 'jour' => $jour, 'mois' => $mois, 'annee' => $annee, 'Email' => $Email, 'Pseudo' => $Pseudo, 'Password' => $Password, ); if(!$formular->VerifName($Name) && !$formular->VerifSurname($Surname) && !$formular->VerifEmail($Email)) { $user->UpdateUser($Elements, "Moh"); } } ?>

Répondre avec citation

Partager