Bonjour à tous et à toutes
Je suis nouveau sur ce forum et après avoir visiter des nombreux tutos et FAQ sans avoir la réponse que je désire je fais appel à vous.

Je souhaite récupérer les données d'une base créée à partir du logiciel Windev (que je ne connais pas du tout) via une connexion ODBC.
Jusque la tout va bien ...
Cette base contient 5 tables liés entres elles par des clés uniques. Je parvient correctement à afficher l'ensemble des données avec les requetes qui vont bien.

Mon souci est le suivant : l'une des tables contient des milliers de valeurs (ce sont des mesures effectués en labo pour chaque caractéristique), ces valeurs sont stockées sous forme de chaine - chaque résultat est séparé par "tabulation"
Donc pour une caractéristique: exemple la charge de rupture je me retrouve avec dix valeurs individuelles séparées chacune par tabulation.

Lorsque je réalise mes requêtes afin d'afficher le résultat avec mes valeurs, je ne retrouve que la première valeur (sur les dix) et comme il voit tabulation il passe automatiquement à la colonne suivante...

Donc mon souhait serait d'afficher le résultat sous forme de chaine ou bien d'ignorer le caractère tabulation ... Est-ce possible ????

Ma deuxième question serait de savoir s'il est possible de lire le contenu des tables toujours avec ODBC mais via un bouton sous VBA ???

Merci à vous