Bonjour,
J'ai essayé d'appeler des fonctions via la fonction DOTNET de php, mais je rencontre une erreur lors de l’exécution qui est la suivante : "PHP has encountered an Access Violation at 01B8736D".
Le code php utilisé est le suivant :
Je suis bien dans un environnement IIS/php (framework dotnet 3.5 installé), la version de php est " 5.2.5".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <?php try { $full_assembly_name = "mscorlib, Version=2.0.50727.1433, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089"; $stack = new DOTNET($full_assembly_name, "System.Collections.Stack"); $stack->Push(".Net"); $stack->Push("Bonjour "); echo $stack->Pop() . $stack->Pop(); } catch (Exception $e) { echo 'Exception reçue : ', $e->getMessage(), "\n"; } ?>
Actuellement je n'ai trouvé aucune réponse à cette problématique, donc je me permet de me retourner vers vous afin de savoir si vous aviez déjà été confronté à cette problématique et si vous aviez une solution.
Information complémentaire : ce script à fonctionner la première mais après ces ce message d'erreur qui apparait tout le temps
Je vous remercie de votre attention et je vous souhaites une bonne fin de journées.
Partager