Bonjour,
J'essaie de lire une video mais je n'y arrive pas: j'ai une "segmentation fault" lors de l'utilisation de "Phonon::createPath(video, vwidget)", alors que ca fonctionne bien si je n'utilise que de l'audio !!
voici mon code:
D'ailleurs en recompilant l'exemple de la qdemo, je n'arrive pas non plus à lire la vidéo, ca plante l'appli.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 MainWindow::MainWindow(QWidget *parent) : QMainWindow(parent), ui(new Ui::MainWindow) { ui->setupUi(this); video = new Phonon::MediaObject(this); vwidget = new Phonon::VideoWidget(this->ui->m_VideoWindows); QString filename = "D:\\REC-00003.avi"; video->setCurrentSource(filename); Phonon::createPath(video, vwidget); // NOK audioOutput = new Phonon::AudioOutput(Phonon::VideoCategory, this); Phonon::createPath(video, audioOutput); // OK } void MainWindow::on_m_pbVideo_clicked() { // NOK QString filename = "D:\\REC-00003.avi"; video->setCurrentSource(filename); video->play(); } void MainWindow::on_m_pbAudio_clicked() { // OK video->setCurrentSource(QUrl("D:\\Jo\\Windows NT Logon Sound.wav")); video->play(); }
J'ai essayé plein de chose : répertoire "phono_backend", modifs de dlls, ... de ce que j'ai pu glané sur internet, mais RIEN n'y fait ...
A l'aiiiiiiiiide please !
Merci.
Edit :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 WARNING: Phonon::createPath: Cannot connect Phonon::MediaObject ( no objectName ) to MediaVideoWidget ( no objectName ).
Partager