bonjour,

j'ai une fuite mémoire dans un programme utilisant DX0

précédemment avec DX9, il y avait un option dans le
'DirectXControlPanel ', permettant de définir un
BREAK ON MEMORY ALLOCATION qui permettait en mode _DEBUG,
de localiser l'assignation d'une variable par le numéro d'ID fourni dans la sortie du debug

exemple de sortie:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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10
 
Le thread 'Thread Win32' (0x648) s'est arrêté avec le code 0 (0x0).
Le thread 'Thread Win32' (0xc14) s'est arrêté avec le code 0 (0x0).
Detected memory leaks!
Dumping objects ->
{1596} normal block at 0x00847618, 12 bytes long.
 Data: < W  xs   s  > B8 57 84 00 78 73 84 00 C0 73 84 00 
{1595} normal block at 0x008473C0, 540 bytes long.
 Data: <  r o u l e t t > 20 00 72 00 6F 00 75 00 6C 00 65 00 74 00 74 00 
{1594} normal block at 0x00847378, 12 bytes long.
ainsi, en DX9, on pouvait faire un break sur l'allocation de la variable ID '1596'

Quelle est donc la procédure équivalente avec un programme utilisant DX10 ?