Bonjour

J'avais pensé faire une communication père-fils (un concept que j'essaie d'apprendre) sous GTK en laissant au fils l'adresse d'un GtkEntry afin qu'il puisse y écrire ce qu'il veut. Mais, ça ne marche pas !
L'adresse du GtkEntry est bien restée la même, mais le
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
gtk_entry_set_text(GTK_ENTRY(adresse_gtkentry),buffer);
ne marche pas : rien n'est écrit.
Il faudrait que le père puisse lancer une boucle non bloquante pour attendre l'information venant du fils. Ul petit programme parallèle... Mais pas un fils car le problème resterait le même !

Je me dis que si je peux éviter carrément la notion de fils et faire directement une boucle d'attente non bloquante en parallèle avec le programme comme on lance des fenêtres, ce serait aussi bien !

Je regarde gtksocket, mais mon niveau d'anglais me permet juste de comprendre que ça pourrait être utile. Pas de l'utiliser