IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C Discussion :

Livre sur le C, lequel choisir ?


Sujet :

C

  1. #1
    Malikemal
    Invité(e)
    Par défaut Livre sur le C, lequel choisir ?
    Bonjour,

    J'étudie le C depuis environ 1 an et demi dans un environnement personelle. J'ai commencé grâce aux cours pour apprendre le C et la FAQ C, mais maintenant j'aimerais m'acheter un livre qui approfondirait mes connaissances dans ce language ! Je suis en train de coder une lib sur la SDL ( Log et gestion d'erreurs ) et je demande donc votre avis sur l'ouvrage à choisir ! J'ai déjà regardé les livres de développez.com mais avec les critiques j'ai un peu l'impression que chacun sont des bibles dans leur genre ! Donc qu'en pensez vous ?

    Merci,

  2. #2
    Expert confirmé
    Avatar de Thierry Chappuis
    Homme Profil pro
    Enseignant Chercheur
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    3 499
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 47
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Enseignant Chercheur
    Secteur : Industrie Pharmaceutique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 3 499
    Points : 5 360
    Points
    5 360
    Par défaut
    Salut,