bonjour j'ai une importation à réaliser à partir d'une base SAP
j'ai executé une macro et lorsque je la convertie en vba j'obtient le résultat suivant:
donc la macro marche correctement sauf qu' elle importe que sur les pages actives. Je ne comprend rien au code non plus
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 Sub Macro2() ' ' Macro2 Macro ' Macro enregistrée le 18/04/2011 par ghammmouni ' ' With ActiveSheet.QueryTables.Add(Connection:=Array(Array( _ "ODBC;DRIVER={Client Access ODBC Driver (32-bit)};PKG=QGPL/DEFAULT(IBM),2,0,1,0,512;LANGUAGEID=ENU;DFTPKGLIB=QGPL;DBQ=CIFH0;SYSTEM=HE" _ ), Array("PSTG;")), Destination:=Range("A1")) .CommandText = Array("SELECT * FROM ""CIFH0"".""BDEVECOLI""") .Name = "ERM" .FieldNames = True .RowNumbers = False .FillAdjacentFormulas = False .PreserveFormatting = True .RefreshOnFileOpen = False .BackgroundQuery = True .RefreshStyle = xlInsertDeleteCells .SavePassword = False .SaveData = True .AdjustColumnWidth = True .RefreshPeriod = 0 .PreserveColumnInfo = True .SourceConnectionFile = _ "C:\Program Files\Fichiers communs\ODBC\Data Sources\ERM.dsn" .refresh BackgroundQuery:=False End With End Sub![]()
j'aimerais en effet savoir comment l'importer dans des feuilles selectionnées
merci d'avance
![]()
Partager