Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit soucis. Je voudrais créer une interface web qui afficherait une page permettant de poster une question sondage (une question et plusieurs réponses) à l'aide d'une classe Question et d'une classe Answer. Une fois que la question est postée, les personnes ayant accès à cette question pourront choisir la réponse de leur choix parmi celles qui auront été proposées.
Mon problème se situe au départ : J'ai une page JSP dans leqquel je voudrais avoir un champ pour la question, et au moins deux champs de réponses. Si on veut poster des réponses supplémentaire, un bouton permettra de générer dynamiquement un champ de réponse supplémentaire.
Seulement, j'arrive à passer un objet question du jsp vers le controller, mais j'ai deux autres problèmes :
- Comment passer un objet Question ET un objet Answer du JSP vers le controller?
- Comment passer une liste d'Answer du jsp vers le controller?
En ce qui concerne le deuxième problème, j'ai essayé d'implémenter ceci ( http://mattfleming.com/node/134?page=1 ) mais la classe SimpleFormController ainsi que ses méthodes sont dépréciées depuis Spring 3.0 et je ne sais pas quoi utiliser à la place.
Je suis désolé si ses questions peuvent paraître stupides, mais je débute sur Spring, donc je ne maîtrise pas bien..
Merci d'avance pour vos réponses!
Partager