j'espere que tout le monde se porte a merveille.je suis en projet de fin d'etude et j'ai besoin dune application patrimoniale (ancienne) pour illustrer la validité de mon approche de migration vers SOA.j'aimerai bien que quelqu'un m'aide a la developper en langage C standard. ou si quelqu'un a une autre application ecrite en C sandard,COBOL ou FORTRON n'ésitez pas a me l'envoyé.je vous remerci d'avance.l'énoncé de l'application est le suivant
Une raffinerie produisant 4 produits finis (essence, kérosène, mazout et résidu) à partir de deux types de pétrole brut (A et B). Ce système reçoit la saisie d’un un numéro de compte client et une liste d'articles à commandés. A chaque commande le client précise la quantité et le code barre du produit (UPC) et le prix. Le programme rendra le statut de la commande (ordre), qui peut être rejeter ou, accepter.
1. Fonction commande : en précisant le numéro de compte du client,code postale et liste d’article a commandé, la quantité et le prix. Plus le statut de la commande est ce qu’elle est acceptée ou rejetée
2. L’ajout et suppression des produits dans la base de données.
3. Liste des clients
4. Etablissement de facture : en précisant les informations d’accès par exemple :le code login
Le langage souhaité est le C standard ou COBOL ou FORTRON.veillez acceptez mes remerciements anticipés.
Partager