Je sais que c'est la troisième fois que je pose une question sur cette erreur, mais j'en ai une autre. Le script suivant (tiré d'un tutoriel):

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
void LoadTexture() 
{ 
AUX_RGBImageRec *texture1; 
texture1 = auxDIBImageLoad("machin.bmp"); 
glGenTextures (1, &texture[0]); 
glBindTexture (GL_TEXTURE_2D, texture[0]); 
glTexParameteri (GL_TEXTURE_2D, GL_TEXTURE_MAG_FILTER,GL_LINEAR); 
glTexParameteri (GL_TEXTURE_2D, GL_TEXTURE_MIN_FILTER,GL_NEAREST); 
glTexImage2D(GL_TEXTURE_2D, 0, 3, texture1->sizeX, texture1->sizeY, 0, GL_RGB, GL_UNSIGNED_BYTE, texture1->data); 
};
Renvoie les erreurs suivantes:

------ Build started: Project: test project, Configuration: Debug Win32 ------
Compiling...
main.cpp
Linking...
glAux.lib(tk.obj) : error LNK2019: unresolved external symbol __imp__RegCloseKey@4 referenced in function _GetRegistrySysColors@8
glAux.lib(tk.obj) : error LNK2019: unresolved external symbol __imp__RegQueryValueExA@24 referenced in function _GetRegistrySysColors@8
glAux.lib(tk.obj) : error LNK2019: unresolved external symbol __imp__RegOpenKeyExA@20 referenced in function _GetRegistrySysColors@8
C:\Documents and Settings\Moi\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\test project sol\Debug\test project.exe : fatal error LNK1120: 3 unresolved externals
Build log was saved at "file://c:\Documents and Settings\Moi\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\test project sol\test project\Debug\BuildLog.htm"
test project - 4 error(s), 0 warning(s)
========== Build: 0 succeeded, 1 failed, 0 up-to-date, 0 skipped ==========
J'ai inclut glAux.lib, user32.lib, opengl32.lib, glu32.lib et gdi32.lib et j'ai choisi le subsystem windows.

Est-ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi le problème?