Salut
Je veux envoyer ça à ma fenetre :
Comment faire ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ON_NOTIFY(TCN_SELCHANGE, IDC_TAB1, OnSelchangeTab)
Salut
Je veux envoyer ça à ma fenetre :
Comment faire ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ON_NOTIFY(TCN_SELCHANGE, IDC_TAB1, OnSelchangeTab)
pour envoyer des messages à ta fenetre : SendMessage
Salut
Oui j'ai essayé ça :
Mais ça ne le fait pas bien !!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 NMHDR nmh; nmh.hwndFrom = GetSafeHwnd(); nmh.idFrom = GetDlgCtrlID(); nmh.code = TCN_SELCHANGING; // Notify parent that selection has changed GetParent()->SendMessage(WM_NOTIFY, nmh.idFrom, (LPARAM)&nmh); NMHDR nmh2; nmh2.hwndFrom = GetSafeHwnd(); nmh2.idFrom = GetDlgCtrlID(); nmh2.code = TCN_SELCHANGE; // Notify parent that selection has changed GetParent()->SendMessage(WM_NOTIFY, nmh2.idFrom, (LPARAM)&nmh2);
Salut
ou alors je lui envoie la fonction OnSelchangeTab mais je ne sais pas quoi mettre dans les param : NMHDR* pNMHDR, LRESULT* pResult !
Merci d'avance !
Ton code est placé dans une CWnd ?
je ne suis pas sur que tu récuperes le bon handle avecil réclame le handle du controle tab
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part nmh.hwndFrom = GetSafeHwnd();The hwndFrom member is the handle to the tab control
Partager