Bonsoir,
Mon premier post sur le forum![]()
J'ai pas mal cherché sur le net des infos sur mon problème mais, n'ayant rien trouvé, je me trouve vers vous et votre savoir![]()
J'ai créée un batch qui pose un tas de question de façon à en paramétrer automatiquement un autre (via echo ... >> ...).
Sauf que ce deuxième batch sera lui aussi amené à écrire 2 fichiers txt pour un envoie de mail (le corps + la PJ).
Là est mon problème: je n'arrive pas à programmer la ligne de mon premier batch, celui de "configuration"
Dans l'idéal j'aurais aimé faire un truc du genreCe qui aurait fait que
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echo echo Poste N.%numposte% de la societe %SOCIETE% >> c:\log.txt >> C:\expiration_kasper.bataurait été écrit dans C:\expiration_kasper.bat et à l'exécution de ce "expiration_kasper.bat"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echo Poste N.%numposte% de la societe %SOCIETE% >> c:\log.txtaurait été écrit dans C:\log.txt (ce fichier txt sera le corps d'un mail et sera supprimé à la fin du batch "expiration_kasper.bat"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Poste N.%numposte% de la societe %SOCIETE%
Sauf que, vous l'imaginez bien, cette commande ne fonctionne pas. J'ai eu beau retourner le problème dans tous les sens, mon petit esprit ne trouve aucune solution![]()
Je me doute que cette commande est trop tordue pour fonctionner et qu'elle ne peut pas simplement être corrigée.
Avez-vous une idée de comment faire ?
J'espère avoir été assez explicite dans ce que je vous ai raconté.
J'espère aussi vous lire rapidement.
Un grand merci d'avance.
Pierre
Partager