Bonsoir a tous
j'ai le code suivant:
et je souhaiterais mettre dans mon userform, 9 autres DTPickers.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 Option Explicit Private Sub UF_Saisie_Initialize() DTPicker2.Value = Date Dim WsS As Worksheet Dim DerLigS As Long, R As Long Set WsS = Sheets("Data") DerLigS = WsS.Cells(Columns(1).Cells.Count, 10).End(xlUp).Row For R = 2 To DerLigS 'Boucle sur les lignes de la col. A UF_Saisie.CB_numero.AddItem WsS.Cells(R, 1) 'Ajout des N° au Combobox Next R End Sub Private Sub CommandButton2_Click() Dim WsS As Worksheet Dim MaRech As Range, MaPlage As Range Dim DerLigS As Long, DerCol As Long Set WsS = Sheets("Data") DerLigS = WsS.Cells(Columns(1).Cells.Count, 1).End(xlUp).Row Set MaPlage = WsS.Range(WsS.Cells(1, 1), WsS.Cells(DerLigS, 1)) Set MaRech = MaPlage.Find(UF_Saisie.CB_numero, LookIn:=xlValues) DerCol = WsS.Cells(MaRech.Row, WsS.Rows(MaRech.Row).Cells.Count).End(xlToLeft).Column WsS.Cells(MaRech.Row, DerCol + 1) = CDate(DTPicker2) UF_Saisie.Hide Unload UF_Saisie End Sub
+ un combobox.
quand je choisis un dtpicker, je voudrais associer une valeur que j'ai dans mon combobox,
je veux dire que dans ma cellule reception je veux une date et sous cette date, mais dans la meme cellule la valeur choisis dans le combobox.
et cela pour tous les DTpickers.
je ne vois vraiment pas comment faire toute cette operation, pour moi c'est une premiere.
merci a vous
cris
Partager