Salut,
Je suis en train de chercher un éditeur de SQL Server, et de préférence qu'il soit lié à Access 2007
Qui peut m'aider sur ce point?
Merci d'avance
Salut,
Je suis en train de chercher un éditeur de SQL Server, et de préférence qu'il soit lié à Access 2007
Qui peut m'aider sur ce point?
Merci d'avance
Que cherchez vous exactement?un éditeur de SQL SERVER
Je suis en train de chercher un logiciel SQL Server pour exécuter mes requêtes SQL et pour créer des tables.
Et de préférence qu'il soit lié à Ms Access
Il n'est pas nécessaire de rechercher un éditeur, d'une société tierce, pour requêter sur les tables d'une base access.
Il suffit pour cela de créer, sous SSMS, un objet Serveur lié pointant vers la base access, puis dans une fenêtre "Nouvelle Requête", écrire les requêtes comme indiqué dans l'exemple ci-dessous:
Où MYACCESSMDB représente le nom du serveur lié vers la base access Comptoir.mdb et Clients repérsente la table des clients de la dite base access Comptoir.mdb
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 SELECT [Code client] ,[Société] ,[Contact] ,[Fonction] ,[Adresse], [Ville] ,[Région] ,[Code postal],[Pays],[Téléphone],[Fax] FROM [MYACCESSMDB]...[Clients] GO
Voir le lien ci-dessous pour plus de détails :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms190479.aspx
A+
Oui je connais comment écrire les requêtes SQL sur Access, mais je pense qu'il n'est pas possible de créer des tables en mode SQL sur Access 2007 n'est ce pas?
Bonjour,
Si vous pouvez tout à fait le faire, mais dans le langage T-SQL de SQL Server.
Access est un semblant de SQL, pas du SQL.
@++![]()
Partager