Bonjour à tous,

Je rencontre des difficultés avec l'évènement Worksheet_Change d'une des feuilles de mon classeur.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
ligne = Target.row
colonne = Target.Column
Sheets(SHEET_GESTION_GW).Unprotect

If Range("GW_TYPE_DEVIS").row = ligne And Range("GW_TYPE_DEVIS").Column = colonne Then
        If IsDevisSpecifique Then
            Range("GW_LISTE_DEMANDE").Value = "OUI"
            Sheets("Chiffrage Estimé").Range("A7").Value = Range("GW_TYPE_DEVIS").Value
        End If

If GetTypeDevis = TYPE_DEVIS_EVOL Then
            Sheets("Chiffrage Estimé").Range("A7").Value = "SFD"
        End If

End If
Sheets(SHEET_GESTION_GW).Protect
"GW_TYPE_DEVIS" étant la cellule nommée de validation dont je souhaiterais intercepter les changements.
Le code est bien appelé (contrairement à ce qui se produit sur une autre liste de validation sur la même feuille !)

Par contre, les point d'arrêt de stoppent pas l'exécution du code...
Autre problème important : le tableau qui se trouve sur la page est dépourvu de bordure à la fin de l'exécution du traitement. Je dois "rafraichir" l'onglet (en scrollant ou sélectionnant les cellules ou en réduisant et agrandissant la fenêtre)
Le screenupdating n'y change rien
J'ai supprimé également tous les "Application.screenupdating=false" du code mais sans résultat

Avez vous une idée ?

Je suis convaincu que tout ça a fonctionné un jour mais les modifications on été nombreuses depuis et je ne suis pas le seul à y avoir travaillé et impossible de trouver la cause du disfonctionnement...

Merci pour votre aide

[/CODE]