Bonjour à tous,
Je rencontre des difficultés avec l'évènement Worksheet_Change d'une des feuilles de mon classeur.
"GW_TYPE_DEVIS" étant la cellule nommée de validation dont je souhaiterais intercepter les changements.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) ligne = Target.row colonne = Target.Column Sheets(SHEET_GESTION_GW).Unprotect If Range("GW_TYPE_DEVIS").row = ligne And Range("GW_TYPE_DEVIS").Column = colonne Then If IsDevisSpecifique Then Range("GW_LISTE_DEMANDE").Value = "OUI" Sheets("Chiffrage Estimé").Range("A7").Value = Range("GW_TYPE_DEVIS").Value End If If GetTypeDevis = TYPE_DEVIS_EVOL Then Sheets("Chiffrage Estimé").Range("A7").Value = "SFD" End If End If Sheets(SHEET_GESTION_GW).Protect
Le code est bien appelé (contrairement à ce qui se produit sur une autre liste de validation sur la même feuille !)
Par contre, les point d'arrêt de stoppent pas l'exécution du code...
Autre problème important : le tableau qui se trouve sur la page est dépourvu de bordure à la fin de l'exécution du traitement. Je dois "rafraichir" l'onglet (en scrollant ou sélectionnant les cellules ou en réduisant et agrandissant la fenêtre)
Le screenupdating n'y change rien
J'ai supprimé également tous les "Application.screenupdating=false" du code mais sans résultat
Avez vous une idée ?
Je suis convaincu que tout ça a fonctionné un jour mais les modifications on été nombreuses depuis et je ne suis pas le seul à y avoir travaillé et impossible de trouver la cause du disfonctionnement...
Merci pour votre aide
[/CODE]
Partager